Cherub RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présente nous ton personnage pour qu'il rejoigne Cherub sur ce tout nouveau forum ! Un agent de Cherub doit combattre ses peur, même les plus fortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Stanislas Orlson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislas Orlson




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2016

Candidature de Stanislas Orlson Empty
MessageSujet: Candidature de Stanislas Orlson   Candidature de Stanislas Orlson Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:25

IRL


Salut salut ! Je m'appelle Nicolas et je suis actuellement étudiant en langues dans le Sud de la France. Je suis plutôt du genre à aimer lire, et jouer (mais c'est ce que disent tous les gros fans de RP, ahah !)
Dans la vie, je suis quelqu'un de relativement banal, on va pas se le cacher. J'ai une petite amie, des enfants
un ordinateur, des amis virtuels et quelques-uns IRL, et ce n'est que très récemment que j'ai découvert (et dévoré) CHERUB, de Robert Muchamore. Je suis assez vieux, du haut de mes 19 ans, alors je ne peuxplus m'identifier à ces sales petits gamins fauteurs de troubles, ahah, c'est pour ça que je viens vour présenter un personnage sans doute assez singulier sur ce forum... tout simplement un contrôleur de mission, Stanislas Orlson.

IG