Cherub RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présente nous ton personnage pour qu'il rejoigne Cherub sur ce tout nouveau forum ! Un agent de Cherub doit combattre ses peur, même les plus fortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Stanislas Orlson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislas Orlson




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2016

Candidature de Stanislas Orlson Empty
MessageSujet: Candidature de Stanislas Orlson   Candidature de Stanislas Orlson Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:25

IRL


Salut salut ! Je m'appelle Nicolas et je suis actuellement étudiant en langues dans le Sud de la France. Je suis plutôt du genre à aimer lire, et jouer (mais c'est ce que disent tous les gros fans de RP, ahah !)
Dans la vie, je suis quelqu'un de relativement banal, on va pas se le cacher. J'ai une petite amie, des enfants
un ordinateur, des amis virtuels et quelques-uns IRL, et ce n'est que très récemment que j'ai découvert (et dévoré) CHERUB, de Robert Muchamore. Je suis assez vieux, du haut de mes 19 ans, alors je ne peuxplus m'identifier à ces sales petits gamins fauteurs de troubles, ahah, c'est pour ça que je viens vour présenter un personnage sans doute assez singulier sur ce forum... tout simplement un contrôleur de mission, Stanislas Orlson.

IG

Identité actuelle de l'Agent: Officieusement, Stanislas travaille dans l'armée de Terre, généralement demandé pour faire des présentations sur les différentes armes à feu et leurs applications pour les soldats qui y sont prétendument. Inutile de préciser que dans ce terrain vague ne se trouve rien de moins que l'inimaginable, une série de bâtiment en constante évolution adoptant, puis formant des enfants qui travaillent en étroite collaboration avec le MI5 au sein de ce qui représente souvent des associations criminelles !

Ancienne identité de l'Agent : Stanislas Orlson n'a jamais particulièrement brillé par ses compétences physiques en mission, mais sa capacité à formuler une réflexion saine, mais surtout, très, très intelligente et logique lui ont valu l'admiration de ses supérieurs, mais surtout un certain respec pour les autorités de CHERUB qui lui ont confié le tee-shirt noir avant que le blanc ne lui soit décerné de même que sa retraite d'agent. Depuis, ses capacités sont au service de en tant que contrôleur de mission. Ses états de service en tant que tel sont aussi irréprochables qu'ils n'aient pu l'être en tant que simple agent.

Age : Âgé de 32 ans.

Présentation physique du contrôleur : Stanislas arbore la trentaine bien tassée dans un costar parfois impressionnant tant il le porte bien. Droit en toutes circonstances, il semblerait avoir eu à faire dans son passé à un manque de puissance physique qui lui a posé bien des problèmes dans son passé. Quoi qu'il en soit il porte également la barbe en un collier, de ceux qui piquent tout ceux osant s'y frotter. Son regard, pourtant généralement ouvert et amical, suffit parfois à imposer un certain respect tant il peut être perçant en certaines situations. il faut dire que s'il n'est pas le plus intransigeant des formateurs, sa simple manière d'être permet de chuchoter à l'esprit du plus indiscipliné des agents "Redresse toi, et regarde le dans les yeux, il ne plaisante pas."
Sa vie actuelle ne lui permet absolument plus d'être aussi rigoureux que son ancienne vie d'agent ne lui a imposé d'être. Fumeur un peu abusif, il commence à peiner à aligner quelques foulées, alors que ses réflexes ne sont malheureusement plus ce qu'ils étaient, bien que cela ne nuise en rien à ses capacités sur le terrain, puisque son corps d'adulte et ses compétences, encore bien présentes, font encore de lui un adversaire formidable sur le terrain.

Présentation mentale du contrôleur : Stanislas sera généralement décrit comme étant un contrôleur de mission relativement sympathique, calme, mais, surtout, posé. Il est sérieux dans la grande majorité de ce qu'il fait, et, contrairement à ce qui peut ressortir de son apparence, le contrôleur semble ouvert à toutes sortes de discussions divergeant un peu du sujet principal... pour peu qu'elles sachent venir en leur temps. Stanislas est malheureusement un contrôleur qui, ayant du mal avec l'échec, invoque une certaine frayeur chez les agents nouvellement nommés. Sévère, mais juste en toutes circonstances, il sait qu'il n'a pas affaire à des adultes chevronné, mais bien des enfants... ce qui, pour lui, donne tout sens à ses réactions. Sur le terrain, il n'y a personne pour punir leurs erreurs... si ce ne sont les multiples malfaiteurs qu'ils tentent justement de mettre derrière les barreaux. Pour leur sécurité, il convient de pointer, de corriger chacune de leurs erreurs : elles ne doivent jamais plus se reproduire.
En dehors de ça, s'il travaille avec des agents dont il n'a à se plaindre des capacités, il travaille en très bon contrôleur de mission, si ce n'est qu'il lui arrive, parfois, de piquer une crise quand des erreurs élémentaires sont faites. Son côté sur-protecteur ? Sans doute.

Finalement, si ce n'est l'absence totale de gentillesse avec l'erreur ou le manque de sérieux, le contrôleur de mission n'additionne que très peu de défauts mentaux. En fait très intelligent, logique comme peu de personnes le sont, mais surtout très connaisseur des réactions humaines basiques, le contrôleur est une personne parfois un peu calculatrice, ce qui lui amène quelques rares déboires quand ses mêmes calculs s'avérent faux. Il est également connu qu'il aime à, parfois, abuser de son rang pour pousser ses subordonnés à lui apporter un café de temps à autres...


Passé de l'Agent

Stanislas Orlson a été récupéré dans un orphelinat du New-Hampshire. Admiré d'office par la psychologue, Jennifer Mitchum, pour son intelligence presque choquante pour l'époque, l'agent Orlson doit en fait rattraper un grave retard physique sur les autres agents disposant d'une constitution plus avancée que la sienne. Mais son métabolisme fragile par nature n'aidant pas, s'il apprned à une vitesse effarante, son corps ne suivra jamais. Il subira un retard constant sur les autres agents... qu'il ne rebouchera jamais. En revanche, si son profil physique lui fait déffaut, ses capacités mentales, et, dans une moindre mesure, morale, impose à tous la plus absolue des admirations. Bon dans la majorité des matières, mais pas que (on repporter un exercice de tir entre agents perdu d'avance ayant été remonté par la pire des équipes, la sienne, pour la simple proposition d'un tactique offensivo-défensive ayant trompé même leurs Surveillants), Stanislas sert de cerveau des agents dans sa première mission, couronnée de succès. Malgré sa maigre expérience, c'est surtout dans une situation critique qu'il a eu à faire un choix crucial. Il avait devant lui l'occasion d'arrêter un criminel de renommée internationale, ou de protéger des civils, lui permettant de fuir. Il a naturellement fait le choix de la raison en protégeant ceux qui devaient l'être, lui promettant un tee-shirt noir pour ses capacités d'analyse même en situation désespérée.

Quelques missions toujours aussi magnifiquement menées suivent ensuite, d'autres échouent, naturellement, mais Orlson quitte CHERUB au terme d'une carrière presque exceptionnelle pour la norme. Revenu Contrôleur de mission, il espère, dans cette nouvelle vie d'agent, montrer au moins autant de sérieux, et amener autant de réussite dans ses missions qu'il n'en a eu dans ses propres années...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2016

Candidature de Stanislas Orlson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stanislas Orlson   Candidature de Stanislas Orlson Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:52

Salut salut !

Pas de soucis !

Bon je t'avoue qu'on a encore les petiots qui passent leur PEI, mais je pense que ça peut être très drôle quand ils auront fini.

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrp.forumactif.org
 
Candidature de Stanislas Orlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub RP Forum :: Présentations :: Postez votre présentation ici-
Sauter vers: