Cherub RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présente nous ton personnage pour qu'il rejoigne Cherub sur ce tout nouveau forum ! Un agent de Cherub doit combattre ses peur, même les plus fortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déroulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2016

Déroulement  Empty
MessageSujet: Déroulement    Déroulement  Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:14

Ce qui est demandé pour suivre l'entrainement





-Une candidature acceptée
-Un personnage d'au moins 10 ans  (Il est nécessaire de rappeler que les plus jeunes seront au bâtiment junior jusqu'à leurs 10 ans, âge minimum requis.)
-Avoir envoyé un MP à l'Admin (Moi) pour demander à s'inscrire.




Vous avez tout ce qui est demandé au dessus ? Fantastique, on peut donc passer aux choses sérieuses, c'est à dire, le début




-Tout d'abord, comme cité dans les règles, un Agent T-shirt rouge aura son gros défaut, peur de l'eau ? Du vide ? Effectivement, un enfant n'est pas non plus une machine qui va débouler à l'entrainement initial avec un manque de respect pas croyable et en hurlant qu'il est le plus fort, ça me semble totalement logique, car soit il se fera directement dégager de la session, soit la personne prenant en charge les enfants pour leur faire l'Entrainement Initial prendra un malin plaisir à le faire souffrir, jusqu'à ce qu'il abandonne.





Votre Agent n'est pas une machine de guerre sans défauts ? Parfait !  On passe au déroulement donc !





Tout d'abord, votre personnage aura un duo au début, que moi seule choisirais (à votre grand désespoir) bien sûr, si vous avez de gros soucis à vous entendre avec quelqu'un [En vrai de vrai] , ce qui fait que ça rend la tâche impossible, je pourrai toujours essayer de changer les duo, par contre si ce sont les personnages qui ne s'entendent pas, il va falloir faire avec, ça en fait un énorme défi, et ça, c'est bien.

A savoir que le personnage vous servant de duo pourrait abandonner où être blessé, et donc vous serez seul pour vous débrouiller.



Tout se fera comme ça : Je vais vous donner les noms de groupe, puis vous créer un topic, vous irez dedans et je planterai le décor sur ce que vous verrez, et selon vos choix, votre personnage avancera, ou pas. Exemple, il fait froid, vous marchez dans la neige et la nuit commence à tomber, un personnage logique va réagir comme ça :





-Trouver un abri, faire un feu et sécher ses vêtements pour éviter de tomber malade





Un personnage stupide, ou alors qui a juste envie d'avancer sur son objectif, ça donnera ça :




-Marcher jusqu'à la nuit pleine, malgré le froid, ne pas trouver d'abri à temps, être obligé de dormir dehors, ne pouvant pas faire de feu à cause de la neige et être contraint d'abandonner car il finira par tomber malade




Le temps




Tout se passera en 7 jours IRLS  je suis consciente que certains d'entre vous ne pourrons pas être présents TOUS les jours, et c'est pour ça que je n'impose qu'une limite d'au moins 5 posts d'un minimum de 15 lignes PAR PERSONNE
à vous de répartir vos posts comme vous le voulez un par jour, trois tous les deux jours ... Bref. Pendant ces 5 jours, forcément le RP ne sera peut-être pas fini entièrement, mais tant pis, j'aurai au moins eu le temps de vous tester et de voir si votre personnage peut oui ou non croire en ce T-Shirt.

Je donnerai les résultats à la fin de ces sept jours.

Il faut donc

-Avoir au  gros minimum posté 5 posts sur le topic destiné au duo, d'au moins 15 lignes chacun et en poussant les descriptions , et ceux par personne sachant qu'il y a 7 jours IRL pour les poster.

-Avoir une orthographe à peu près correcte, je ne suis pas la meilleure, mais pitié, pensez à vos lecteurs.

-Avoir réagit aux situations dans lesquelles se trouvent le personnage, si il est entrain de crever de froid, par pitié faites juste en sorte qu'il se réchauffe et ne réagissez pas comme un bourrin.





Si ces trois demandes ne sont pas un minimum respectées, alors je serai au regret de vous informer que votre personnage ne réussira pas cette fois ci, sâchez également que j'ai le droit de blesser votre personnage selon vos choix ! Il n'y aura pas de favoritisme, juste vous, et si vous faites n'importe quoi, alors je vous informe que votre personnage rentrera au campus et aura le loisir de recommencer une prochaine fois








Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrp.forumactif.org
 
Déroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub RP Forum :: Les 100 jours les plus longs de votre vie :: Déroulement de la session d'entrainement Initial-
Sauter vers: