Cherub RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présente nous ton personnage pour qu'il rejoigne Cherub sur ce tout nouveau forum ! Un agent de Cherub doit combattre ses peur, même les plus fortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Ninairod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Candidature Ninairod Empty
MessageSujet: Candidature Ninairod   Candidature Ninairod Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:53

IRL:

Bonjour à tous je me nomme Dorian Pascal,16 ans, peut-être plus connu sous le nom de Ninairod, et j'avais envie de m'essayer au jdr par forum, en plus avec un univers que j'adore (j'ai tout les livres cherub en plus Wink ).
Dans mon temps libre, soit je fais un Jeu de Rôle avec des amis, soit je joue à League of Legend (Jaymun2000 si jamais), ou je joue à Skyrim, J'aime bien écrire des histoires, et parfois avec un ami on essaye de créer des jeux bizarres pleins de Jean-Pierre Coffe.
Pour ce qui est de mon comportement, si on me confie une tâche vous pouvez avoir confiance, elle sera accomplie dans la mesure du possible, je suis un peu blagueur et surtout je suis sympathique (mais parfois j'ai tendance à m'énerver) et je suis une vraie tête de mule.

Illusion

IG:

Identité actuelle de l'Agent: Dorian CHOPIN

Ancienne identité de l'Agent: Dorian PASCAL

Âge: 11 ans


Présentation physique de l'Agent:

Dorian CHOPIN est assez grand pour son age, il mesure 1 mètre 67, possède un poids assez normal, 65 kilogrammes, a une bouche avec des lèvres assez fines. Il s'est fait décolorer les cheveux, car il trouve que les cheveux marrons foncé (sa couleur de base) ne lui va pas très bien, et du coup ses cheveux sont blancs comme de la neige, et sont souvent en bataille, car il ne se coiffe jamais. Il a souvent des petit cernes car il manque souvent de sommeil, ce qui lui donne souvent envie au gens de l'aider même si il a juste envie d'être dans le calme, soit à cause d’insomnies, soit à cause de nuit blanches, mais au fil du temps il y a développé une certaine résistance. Il possède de petit yeux de couleur marrons foncé, et quand l'on regarde de près, on remarque des petites taches vertes comme une mer turquoise. Il a une musculature assez faible, et préfère justement l'adresse et la rapidité dû à son entraînement de kendo. il a le teint assez clair pour l'instant, car il ne restait pas souvent en extérieur, car soit il faisait donc du kendo, soit il était chez quelques amis.

Candidature Ninairod Person10

Présentation morale de l'Agent:

Dorian CHOPIN est assez silencieux la plupart du temps, il aime être seul sauf pour les câlins, qu'il considère comme une des meilleure invention humaine. il peut avoir l'air endormi la moitié du temps, mais il "repose" seulement ses yeux. Il adore tout ce qui est petit en mignon, et ira immédiatement lui faire un câlin. Il est assez loyal même si il manque un peu de confiance en lui. Dans son temps libre, si aucun de ses amis n'est disponible, il étudie le corps humain dans des livres. il peut parfois être une tête de mule, ce qui lui vaut parfois des ennuis, il est aussi parfois sadique envers les gens qu'il n'aime pas, et peut leur faire vivre un vrai enfer si ils ne le laissent pas tranquille. Quand il était petit, lui et  sa famille d'accueil partirent à la mer, et il faillit se noyer à cause de la négligence de sa famille d'accueil, ce qui le traumatisa quand au eaux profondes. Il choisi de se nommer Dorian CHOPIN, en référence à Charlie Chaplin, son acteur préféré dans les vieux films qu'il vu à l'école. Il est parfois assez curieux, mais ça peut être autant une qualité qu'un défaut.


Trois défauts de l'Agent :

-Sadique
-Peur des eaux profondes
-Manque de confiance en soi

Trois qualités de l'Agent:

-Loyal
-Manie bien les armes blanches longues de type sabre japonais
-Adore les câlins


Passé de l'Agent:

Dorian CHOPIN était en 5ème, il vivait dans une famille d’accueil et bon nombre de gens savaient qu'il était malheureux dans celle-là, car il faisaient une énorme différence quand à lui et leur vrai fils, qui avait toujours tout eu, tandis que lui dut se batailler et demander à l'entraîneur de kendo pour que ils l'inscrivent, alors que c'était gratuit. Ses notes allaient dans les extrêmes, c'est à dire que il avait 18 de moyenne en anglais par exemple, et 2 en histoire. Il passait la plupart de son temps dans la salle polyvalente de son village, ou avait lieu des sessions de kendo, qu'il appréciait particulièrement. Sa famille d’accueil l'avait aussi inscrit dans un club de paintball pour ses 10 ans, mais il n'aime pas vraiment le tir. Un soir quand un agent de Cherub passa par là, il vit Dorian PASCAL qui allait visiblement se faire agresser par un 3ème. Le 3ème était armé d'un couteau, mais il n'eu pas le temps de réagir car Dorian lui asséna un coup de manche de son katana d'entrainement sur le crâne, ce qui l’assomma et le fit tomber sur le côté, et il parti après, pour éviter de s'attirer des ennuis à cause de la police ou de potentiels témoins Après être rentré, il alla se couché, trop fatigué de réfléchir à ce qui pourrait se passer si quelqu'un l'avait vu et le dirait à la police, même si c'était de la légitime défense. Le lendemain on vint sonner à la porte et il ouvra, vu qu'il était seul à la maison. C'est à ce moment Cherub le recruta.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2016

Candidature Ninairod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninairod   Candidature Ninairod Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:17

Salut Ninai'

De mon côté tout est OK.

Je prépare le plus rapidement possible ton entraînement initial, il me manque encore un membre pour que tu puisses le faire sans soucis, bien que logiquement ce sera très rapide.

Dorian Chopin ACCEPTE

Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrp.forumactif.org
 
Candidature Ninairod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub RP Forum :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: