Cherub RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présente nous ton personnage pour qu'il rejoigne Cherub sur ce tout nouveau forum ! Un agent de Cherub doit combattre ses peur, même les plus fortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Caquent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Candidature de Caquent  Empty
MessageSujet: Candidature de Caquent    Candidature de Caquent  Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:29

IRL

Je me présente, je m’appelle Quentin, j’ai 16 ans et suis en 1ère S, mon pseudo : Caquent ou Caquent Ayrwin. Pourquoi je suis ici… J’ai subis du harcèlement … :/ Nan, réellement, ça me semble intéressant alors pourquoi pas essayer. Habituellement je joue sur un serveur Minecraft RP (Aquilon) ou à League of Legends.
Pour ce qui est de ma personne, on me dit souvent que je suis un con et un connard … n’est-ce pas… Nan, je ne pourrais pas me définir, car on n’est pas ce que l’on pense être. (C’es beau)

IG


Identité actuelle de l’Agent :
Stéphane Cohen

Ancienne identité de l’Agent :
Adrien Sarden

Âge :
Douze ans

Présentation physique de l’Agent

Stéphane est un jeune garçon aux cheveux noirs descendant jusqu’aux oreilles, il a de beaux yeux bleus, tournant parfois même vert le gris selon la saison. Il a un regard et un visage souriant, doux et reposant. Sont gabarits est normal pour un enfant de son âge excepté sa taille qui est légèrement au-dessus de la moyenne (1m60), son  enfantin  le fait paraitre innocent. Stéphane porte souvent une chemise blanche un jean et des chaussures abimées. Il pratique l’escalade depuis son plus jeune âge,  et le Krav-maga depuis trois ans. Grâce à cela, il lui est facile de grimper aux murs, et commence à se débrouillé dans l’auto-défense.


Présentation Morale de l’Agent

Stéphane est un jeune garçon timide, calme, qui aime être seul, éloigné des autres, il manque grandement de confiance aux autres. Il Apprécie aussi fortement la hauteur, ainsi, il peut voir le monde d’un angle différent. Il estime que la meilleure façon de trouver une stratégie, est d’avoir une vision d’ensemble en hauteur, Il n’aime pas faire de mal, c’est pour ça qu’il s’entraine dans l’auto-défense. Stéphane  est aimable et souriant, et ne sais pas cacher ses émotions. Il semble être sage, mais… ne l’est pas vraiment. Il ne s’attache pas à beaucoup de monde, mais s’il commence à apprécier quelqu’un, il serait prêt à tout pour cette personne. Une de ses activités préférée est de dormir.

Trois Défauts de l'Agent:

-Solitaire (manque de confiance aux autres)
-Trop gentil
-Dormeur

Trois Qualités de l'Agent:

-Calme
-Manie bien les petites armes blanches
-Observateur

Passé de l'Agent

Adrien Cohen était un élève «perturbateur » pendant sa scolarité, il était agité, faisait n’importe quoi, un élève dont le comportement n’était pas très apprécié. Quand il rentrait chez lui, sa mère était dans la cuisine, en train de préparer le repas, sans aucune expression sur le visage, puis regardais son fils en simulant un sourire pour retourner à ses occupations avec la même expression. Cette expression sur son visage, elle l’avait depuis que son mari, le père d'Adrien, les avait quittés. Adrien lui, ne ressentais rien pour son père, à ses yeux, ce n’était qu’un « connard et un lâche ». La police lui avait dit que la raison de la mort de son père était un « suicide », et il lui en voulait pour ça… Un jour, alors qu’il rentrait de son cour d’escalade sa maison était encerclée d’agent de police et un peu plus à droite, le SAMU. Il accosta un des agents de police en disant que c’était chez lui, le policier lui frotta les cheveux et lui dit qu’elle avait fini comme son père, Adrien ne pouvait pas y croire… Son père puis sa mère… Il se mit à sourire avec une larme qui coulait de son visage. Le lendemain, une famille d’accueil, qu’il n’appréciait guère, est venue le chercher, il commença des cours de Krav Maga. 3 ans plus tard, Adrien, âgé de 12 ans, rentrait du collège, puis, un élève de sa classe, du nom de Charles, qui le menaçait depuis plusieurs semaines, se mit à le suivre. Adrien l’aperçu et ce mit a accéléré le pas, voyant que lui aussi accélérait, il passa par une petit ruelle… Mais, c’était un cul de sac. Il se retourna et vit Charles sortir un couteau en souriant. Adrien se mit à regarder autour de lui puis escalada un mur pour grimper sur un toit, Charles fit de même, une course poursuite eu lieu sur les toits, puis Adrien sauta du toit pour atterrir en roulant pour amortir la chute, il avança quelque mettre et Charles qui le suivit sauta, mais s’écrasa au sol. Des amis de l’enfant virent ceci et voulurent le venger en s’en prenant à Adrien. Adrien étant cerné se vit obligé de se défendre, Ils étaient 4, et Adrien était seul. Le combat était long, mais au bout d’un moment, l’un des enfants récupéra le couteau de Charles pour essayer de l’utiliser contre Adrien. A ce moment, il fit une des techniques qu’il avait apprise pour désarmer quelqu’un. Il réussit et récupéra le couteau pour le pointer en direction des autres. À ce moment, quelqu’un arrêta le combat puis demanda à Adrien de le suivre, ce qu’il fit pour ne pas avoir à faire de mal à ses camarades, cette personne était un agent de Cherub, et elle lui proposa de se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2016

Candidature de Caquent  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caquent    Candidature de Caquent  Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:58

Salut !

Pas de soucis de mon côté !

Stéphane Cohen ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrp.forumactif.org
 
Candidature de Caquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub RP Forum :: Présentations :: Postez votre présentation ici-
Sauter vers: