Cherub RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présente nous ton personnage pour qu'il rejoigne Cherub sur ce tout nouveau forum ! Un agent de Cherub doit combattre ses peur, même les plus fortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:05

Ho...
Les deux savent se battre... Mais, par contre, ils n'ont pas l'air très futé ...
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:14

J'écoute la conversation, amusée, je crois vraiment ne pas me tromper sur eux, ils sont ADORABLES.
Ma cheville me fait encore un peu mal, mais grâce au médicament c'est déjà beaucoup plus léger qu'avant !

J'ai vu lors de l'entrainement que Stéphane se débrouille bien en escalade, il est agile et plutôt grand, il a vraiment de la chance lui ! Moi je suis beaucoup trop petite, mais je suis plutôt un atout pour CHERUB, pas grand monde va me soupçonner d'être un Agent d'un truc secret après tout, j'ai hâte de faire ma première mission, j'espère vraiment que j'atteindrai le T-Shirt noir un jour, mais bon, je n'ai que douze ans, j'ai encore un peu de temps devant moi avant de devoir y penser.

Si seulement je passais mon PEI avec Stéphane je pense que tout se passerait vraiment bien je pense, non pas que Dorian est méchant hein, mais il est CARREMENT collant en fait.

Mais bon, si je me retrouve avec Dorian bah... J'ferai avec après tout, j'ai pas franchement le choix.

-J'avoue que j'ai un peu la trouille d'aller au PEI... Apparemment beaucoup abandonnent pour des blessures ou des trucs du genre, et Large, le gars qui fait le PEI a vraiment pas l'air sympa du tout... Ça m'inquiète un peu...

Je me tord les mains dans tous les sens en disant ces mots, je ne sais pas pourquoi, c'est habituel, le jour où on m'a annoncé la mort de mes parents j'ai passé plus de deux heures à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:18

Ben, suffit d'éviter de prendre trop de risques, y'en a plein apparemment qui à cause de leur stupidité se sont retrouvé dans un lit pendant plusieurs mois, juste parce que il faisaient n'importe quoi.

Dorian repose sa tête sur le lit, presque comme un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:20

Il faut juste réfléchir à ce qu'on fait... Il faut l'avoir ce PEI, tout les trois Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:21

Dorian a enfoncé son visage dans le matelas
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:27

Je souris légèrement, j'espère vraiment qu'on va y arriver tous les trois en tout cas, le plus inquiétant c'est Dorian, il a franchement pas l'air de beaucoup réfléchir je crois.
En parlant de ça, je baisse alors mon regard vers lui, la tête enfoncée dans le matelas et les cheveux blancs tombants sur le lit.
Je soupire en observant Stéphane et passe une main dans mes cheveux.
Si il est fatigué, bah il a qu'à partir, nan mais oh !

Je reste à observer Stéphane d'un air déprimé. Je panique un peu en me disant que Dorian va avoir carrément du mal à tenir cent jours sans faire la grasse matinée, car on risque de se lever à l'aube je crois... C'est vraiment embêtant.

Je suis perdue dans mes pensées, ça se voit car je bloque sur un endroit de la pièce et je ne bouge plus, je suis carrément entrain de réfléchir là.
Il va falloir qu'on aide Dorian, car vraiment, Large va en faire qu'une bouchée, ce type est vraiment un enfoiré, et je refuse qu'il touche n'importe lequel de ces deux là, je crois franchement que je pourrai lui gueuler dessus, même si il me dégage du PEI j'en ai rien à foutre, il a pas intérêt à leur faire du mal !

Je reste plongée dans mes pensées, observant longuement un coin sombre de la pièce. J'espère vraiment qu'on l'aura ce PEI...
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:29

Dorian relève sa tête brusquement

Oh merde, j'ai failli me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:29

Ambre, tout vas bien ? Tu semble perdue...
Je me demande si Dorian va réussir... je l'espère... mais je doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:38

J'observe Dorian en voyant qu'il relève la tête, un regard qu'une grande sœur pourrait faire pour son petit frère. Un regard limite protecteur.
Je soupire longuement en passant une main dans mes cheveux, j'ai vraiment la trouille qu'il lui arrive un truc pendant le PEI, je les considère déjà tous les deux comme des personnes à protéger, alors si c'est ça je crois qu'ils ont pas intérêt à faire n'importe quoi, sinon avant Large c'est moi qui viendrait régler leur régler leur compte, et franchement je serai pas aussi douce que je ne l'ai été jusque là.

-Ambre, tout va bien ? Tu sembles perdue...


Je lève doucement la tête en observant Stéphane longuement, pendant plusieurs longues secondes je ne répond pas, je sais pas trop ce qui m'arrive, mais pour la première fois de ma vie je crois que je suis inquiète pour des personnes que je connais depuis à peine une journée, c'est vrai quoi, même si ils sont plus costauds que moi, avec leurs petites bouilles d'anges ils ont l'air vraiment très sensibles, et c'est vraiment Dorian qui m'inquiète, il m'a l'air un tout petit peu plus jeune que moi, et si il est aussi flemmard que ça, alors Large ne tardera pas à le dégommer, il faut vraiment qu'aucun de nous trois ne soit choisi pour être son souffre douleur, on est vraiment dans la merde sinon...

Surtout que je suis vraiment trop grande gueule, j'hésiterai jamais à les défendre, et je crois que c'est vraiment mon plus grand défaut.
C'est vrai quoi, je suis bagarreuse, et je serai capable de tout pour ces deux là, c'est quand même les deux seules personnes qui me font sourire depuis la mort de mes parents, et je pensais vraiment pas que ce serait possible...

J'observe Stéphane, quand d'un coup je réagis enfin.

-Je, hein, Quoi ? Euh... Ouais, ça va, super, merci ? Et toi ?

J'affiche une grimace en voyant que j'avais totalement oublié de lui répondre, ça doit faire quand même plus d'une minute qu'il m'avait posée cette question, faut vraiment que j'arrête de trop réfléchir, après tout, ils savent se défendre, et avec ma carrure c'est pas à moi de les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:50

Elle est étrange depuis quelques minutes... Je sais pas ce qu'elle a... Mais elle semble vraiment perdue...
-Tu es sûre que tout vas bien... Tu pense à quelque chose ?..
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:51

Ah, je viens de penser, faudrait demander à quelqu'un de nous faire visiter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:56

J'observe Stéphane, j'aimerai tellement louper cette conversation, j'aime pas trop parler de ça.

-Ah, je viens de penser, faudrait demander à quelqu'un de nous faire visiter cet endroit !

J'observe Dorian comme si c'était un génie, il vient de m'éviter une conversation !

-Ah, je peux faire ça, je connais cet endroit comme ma poche ! Je suis là depuis deux mois environ ! C'est GENIAL ici, vous allez vous éclater !

Je souris largement, merci Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:58

Cool, ben quand tu ira mieux tu nous fera visiter alors ?

Dorian sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:59

Je ris

-Ah nan, tout de suite, tu me prends pour qui ? Je vais m'appuyer sur les murs, ce sera parfait, on y va ?!

Je me lève le plus rapidement possible, m'appuyant sur le mur avec un grand sourire... Si ils pensent que je respecte les règles héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:00

Bon, pas je sais une chose de plus sur Ambre, elle est combative.. C'est un bon atout.
Sourit
D'accord, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:01

Nan tu reste couchée, faut que tu te repose, ce serait con d'aggraver ta blessure encore.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:02

Bon, bah par contre.. Dorian.... La combativité c'est pas son fort... Mais au moins, il est méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:06

Ils m'obligent pas à rester ?! BORDEL JE LES AIME DE PLUS EN PLUS !

-Nan tu reste couchée, faut que tu te repose, ce serait con d'aggraver ta blessure encore.

Putain, arrêtes de briser mes rêves petit génie !

-T'arriveras pas à me retenir !

Je lui tire légèrement la langue dans un élan gamin, ma cheville me fait encore mal, mais j'ai vraiment envie de rester un peu avec eux !

J'affiche un gigantesque sourire, ils sont géniaux ces deux là !
Je sautille donc en m'appuyant sur le mur et ouvre la porte, jetant un œil dans le couloir pour m'assurer que l'infirmière n'y est pas et j'avance lentement dans le couloir en compagnie des deux autres.

-Donc ici l'infirmerie, c'est utile de le savoir !


Je ris doucement, amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:08

Bon, puisque on peut pas te faire changer d'avis, assieds toi, je vais voir pour une béquille.

Dorian part quelques instants et reviens à une béquille

Tiens, ça empêchera déjà plus que tu te fasse mal, mais fait gaffe à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:15

Dorian est vraiment... Protecteur, je suis pas sur que ça soit la chose qui plaise le plus à Ambre mais bon... C'est pas mal non plus.
-Donc ici l'infirmerie, c'est utile de le savoir
sourit légèrement
Du coup, on te suis Ambre.
Je pense qu'on a tous à apprendre l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:28

Moi je souris quand Dorian me donne une béquille, il est vraiment très protecteur, et même si je suis pas trop du genre à aimer qu'on s'occupe de moi, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est vraiment gentil de sa part, j'ai de la chance de les avoir tous les deux.

Je retombe dans mes pensées et sourit, je suis certaine qu'on pourrait vraiment bien s'entendre tous les trois, je ne les connais pas encore énormément mais je sais très bien que c'est possible, on a pleins de points communs, bon, c'est surtout Dorian qui se montre par rapport à Stéphane, lui il est plutôt à rester un peu derrière, c'est comme moi, je suis pas trop à donner rapidement ma confiance, mais comment on peut ne pas la donner à Dorian, c'est limite ridicule, au début j'étais vraiment froide avec lui, j'aime bien faire penser aux gens que je suis froide et très reculée des autres, j'ai un peu avec la mort de mes parents développé un cœur de pierre, on peut croire facilement que je ne ressens rien de la peur, de la joie et de toutes ces émotions, et pourtant moi aussi je suis humaine, et j'arrive juste à cacher mes émotions plus facilement que les autres, sauf quand on apprendre à me connaître car je me dévoile plus facilement.

Je suis pas franchement à me plaindre non plus, je suis pas une de ces filles qui va faire gaffe à son apparence, c'est peut-être parce que je suis encore assez jeune, en tout cas je suis incapable de porter une robe, j'ai toujours été habituée à un jean et un pull, et ça me plait toujours autant, je suis incapable de m'en séparer d'ailleurs, ça fait un peu garçon manqué, je sais, mais je m'en fous pas mal de ce que les gens peuvent bien penser de moi.

Tout en réfléchissant à tout cela j'avance en montrant aux garçons plusieurs pièces du grand bâtiment. Je m'arrête devant le réfectoire où beaucoup d'agents sont entrain de déjeuner.

-Donc ici, comme vous pouvez le voir c'est le réfectoire... Ils sont capables de cuisiner à n'importe qu'elle heure.

Je reprend ma marche, aidée par la béquille et désigne par la fenêtre un bâtiment

-Donc là c'est le bâtiment junior avec les plus petits dedans.

Je désigne plus loin les escaliers

-Il y a huit étages de chambres, vous en aurez une en finissant votre PEI.

Je pars ensuite vers un ascenseur

-Vaut mieux pas s'en servir, ça mène aux bureaux des missions, encore une fois quand vous aurez votre PEI !

Je m'approche finalement de la porte et désigne dehors un grand stade où les plus courageux enchainent les tours de terrains, les pieds dans la neige.

-Et ça c'est mon endroit préféré !

J'affiche un sourire moqueur

-Quand on est puni, on se prend souvent cinquante tours de terrains, je m'y connais !

Je me met alors à rire
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:37

Je rit aussi, Ambre semble être une personne "perturbatrice". Ce sont des personnes très sympathiques, mais je n'arrive pas encore à avoir confiance en eux... Au moment où je pense à ça, je ralentis ma marche petit à petit jusqu'à m'arrêter... J'aimerais bien avoir confiance en eux.. mais, ça bloque.. je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:40

Je me retourne en voyant Stéphane ralentir le pas, j'affiche une mine légèrement inquiète d'un coup et l'observe longuement.

Faut dire que moi je suis pas franchement née pour rester tranquille, je peux pas m'arrêter de bouger dans tous les sens ou de crier, c'est absolument génial... Eh, avec de la chance la prochaine fois que j'aurai des tours de terrains ils les feront à ma place !

-Ca ne va pas, Stéphane ?

Je l'observe avec la même mine inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:43

Je secoue ma tête pour reprendre mes esprits.
Je vais bien, je vais bien.
J'essaye de sourire, mais je ne pense pas qu'il soit très convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:11

Dorian regarde les flocons tomber

Ça m'avait manqué la neige, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]
» Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]
» Présentation d'Ambre Stowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub RP Forum :: Extérieur du Campus :: Entraînement-
Sauter vers: