Cherub RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présente nous ton personnage pour qu'il rejoigne Cherub sur ce tout nouveau forum ! Un agent de Cherub doit combattre ses peur, même les plus fortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:12

Je regarde Dorian d'un air amusé.

-J'aime bien la neige moi, c'est chouette.

Je garde tout de même un air inquiet en observant Stéphane, sa réponse est vraiment pas très convaincante, j'irai lui parler plus tard je pense, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:18

"-J'aime bien la neige moi, c'est chouette."

Ouais, je préfère quand on est en hiver

Ah, c'est relaxant, dommage que y'a pas ça toute l'année.

Je me demande si on va réussir tout les trois leur test qui arrive, ça serait dommage d'être dans des groupes différents.

J'y pense, faudrait que je demande si y'a pas des livres sur les techniques de neutralisations, ou si y'en a qui pourraient m'apprendre.

Faudrait aussi que je demande si je peut au moins avoir un katana en bois, que j'ai un minimum de quoi m'entraîner.

Dorian fixe Ambre

C'est bizarre... c'est comme si... elle me rapellait quelqu'un... avec la même mignonnerie, et la même taille...
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:22

Je regarde la neige à mon tour en souriant légèrement.
-C'est reposant, c'est calme...
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:25

Je m’apprêtais à dire la même chose que Stéphane, il m'énerve à penser la même chose que moi, tss...
Puis je tourne mon regard vers Dorian, il me fixe étrangement, alors je penche la tête, toujours appuyée sur cette foutue béquille.

Il est limite flippant, on dirait qu'il va me bouffer, c'est... Désarmant

Je tord mes mains, inquiète. J'ai fait un truc de mal, peut-être ? Je sais pas trop moi, il me stresse à me regarder comme si j'étais flippante.

Tss, de toute manière hein, je crois pas avoir fait quelque chose de mal, dans mes souvenirs...
Alors j'observe rapidement Stéphane en mode "Putain, aide moi il fait peur"
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:26

Dorian commence à sortir de sa bulle, et réalise qu'il fixe Ambre, ce qui le fait rougir, puis détourne le regard.


Dernière édition par Ninairod le Sam 12 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:28

Je regarde Dorian d'une certaine façon pour essayer de le faire comprendre que ça gêne Ambre, j'espère qu'il a réussi à me comprendre... Je ne comprends pas pourquoi il l'a regarde comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:52

J'observe toujours Dorian, il rougit d'un coup et détourne le regard, ce qui fait que je reste sur place, stupéfaite, je ne comprend pas vraiment la réaction de Dorian, mais c'est vachement gênant. J'observe Stéphane d'un air inquiet, espérant trouver dans son regard une réponse à toutes les questions qui se bousculent dans ma tête.

Je suis pas très à l'aise, il m'a vraiment regardée étrangement, alors je prend mon courage à deux mains et je lance d'une voix peu certaine

-Euh, mais, qu'est ce que j'ai fait ? Enfin.. je crois pas avoir fait un truc de mal, il se passe quoi les gars ?

Je prie pour avoir une réponse, cette situation est CARRÉMENT gênante
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:56

Cette situation semble gênante pour eux, mais t'ès amusante pour moi.
Je les regardes en riant.
Vous ... Vous verrez vos têtes...
Je continu à rire et n'arrive pas à m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:59

Je m'approche de Stéphane et essaye de le frapper très gentillement (Vraiment doucement) à l'épaule en essayant de faire ma plus belle gueule de fille en colère...
Ouais j'avoue, le résultat est stupide..

Si bien que j'explose de rire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:00

Dorian les regarde avec une tête d'incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:06

J'ai essayé de reprendre mon souffle, mais la tête qu'a fait Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:10

Moi j'observe Stéphane, et pourtant je suis pas habituée mais... Je rougis de honte d'un coup et je baisse la tête en passant une main dans mes cheveux

C'est vraiment gênant, tout ce bordel...
J'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:15

C'est la première fois que je m'amuse comme ça depuis le suicide de ma mère, j'avoue que je n'aurais jamais cru rire autant un jour... Mais, j'en suis heureux, par contre... Dorian semble ne pas comprendre... Et je ne comprends pas pourquoi Ambre rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:18

J'observe Stéphane et voyant qu'il se fout bien de ma gueule j'ai une envie un peu suicidaire...

Du coup je lui saute dessus et j'essaye de le plaquer au sol, mais je suis morte de rire, ce qui montre que je ne veux surtout pas lui faire de mal, et que c'est amical en plus.

J'essaye donc de lui faucher les jambes et de le faire tomber en le retenant.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33

Étant surpris par l'acte d'Ambre, je tombe, mais j'essaye de la faire tomber avec moi, au moment ou je l'as fais tomber, je me souviens pour son pied, du coup, j'essaye de la soulever pour pas qu'elle ne touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:35

SUPER ! JE LE FAIS TOMBER, JE SUIS UNE PUTAIN DE GENIE !

Puis d'un coup je me sens entrainer vers le sol

Oh... Oh merde... BORDEL AHHHHHHHH !

Je ferme les yeux, attendant le choc qui... n'arrive pas...
J'ouvre les yeux et remarque qu'on me soulève...
Wow, le génie..

Je l'observe en mode "Putain t'es trop fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:43

J'ai réussi !! J'ai eu peur, si elle s'était blesser....
-Tout vas bien, rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:46

Je l'observe en soupirant, heureusement qu'il est là, ma poussée suicidaire aurait put mal finir, il est vraiment génial !

Je bafouille

-Euh, nan, je vais bien, désolée, je voulais juste me venger...

J'affiche une mine gênée en l'observant...

-Ca va... Je ne t'ai pas fait mal au moins ? Je suis vraiment désolée....

Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:47

Mais non,ça va.
Sourit
Et puis, tu es pas bien lourde hein.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:49

Je lui souris.

Il vraiment sympa, c'est la première fois que je m'amuse autant depuis la mort de mes parents, il est génial !

-
Et puis, tu es pas bien lourde hein.


Je rit

-Ca c'est carrément un avantage, je suis vraiment hyper légère ! J'aime bien mon poids en tout cas... ! Merci de m'avoir retenue, c'est gentil de ta part...



Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:53

Dorian rigole un peu en les regardant jouer comme des gamins, et continue d'observer la neige qui tombe en souriant

C'est cool, ils ont l'air sympa, je me demande si ils deviendront de vrai amis...
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:55

C'est normal.
Mes bras commence à trembler..
Je vais pas te tenir très longtemps...
Je sourit, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:57

Je souris légèrement, mais je suis gênée moi aussi, et j'essaye de me relever, ce que je fais plutôt maladroitement et je choppe la béquille en tendant la main vers le garçon au sol.
Heureusement qu'il est là, quand même, ce serait pas drôle !

-Voilà, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:01

Pourquoi tu t'excuse ? T'as rien fais de mal
Je me relève.
Et puis, si tu t'étais pas relever, j'aurais pas tenu, donc, merci.
Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:04

Ambre, fait gaffe à ta jambe, ça m'étonne que tu ai pas déjà eu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]
» Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]
» Présentation d'Ambre Stowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub RP Forum :: Extérieur du Campus :: Entraînement-
Sauter vers: