Cherub RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présente nous ton personnage pour qu'il rejoigne Cherub sur ce tout nouveau forum ! Un agent de Cherub doit combattre ses peur, même les plus fortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:21

Enfin, après une semaine à marcher avec cette foutue béquille, je sors de l'infirmerie avec un grand sourire, je suis enfin libre de tous mes mouvements et je marche paisiblement dans les couloirs, je suis un peu ailleurs en ce moment, dans une semaine le PEI va débuter, ça commence vraiment à se rapprocher...
Je n'ai pas vraiment peur, ou en tout cas je ne pense pas que j'ai peur... Espérons que je tienne le choc.
Ma cheville est finalement totalement soignée après de longs jours de repos bien sûr, c'était vraiment long d'attendre allongée dans un lit avec comme seule compagnie des livres et de rares visites de personnes voulant prendre de mes nouvelles, mais j'ai tout de même à tenir le coup, en me disant qu'à la moindre connerie je risquais de louper le PEI, et c'était une idée que je ne pouvais pas supporter, et j'avais eu l'autorisation de l'infirmière pour pouvoir de nouveau gambader comme je savais si bien le faire.

C'est alors que j'entame un sprint rapide à travers les couloirs, avec un grand sourire, je courrais à pleine vitesse en évitant les personnes devant moi du mieux que je pouvais, je suis vraiment heureuse, et personne ne peut vraiment changer cela !

Et d'un coup... Je me pris de plein fouet un garçon... Faut dire que je regardais pas devant moi...
Je me casse la figure et observe le garçon, l'air désolée...

Oh, c'est Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:25

Ho, Ambre, Tu as l'air d'aller mieux.
Je lui souris et lui tend la main pour la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:28

J'observe longuement Stéphane, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a encore grandit, mais bon, ça m'étonnerait, ça ne fait qu'une semaine mais ça m'a semblait être une éternité, étant bloquée dans cette foutue chambre à la con...

J'observe doucement la main et la prend pour me relever

-Salut Stéphane, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:30

Je lui souris, ça fait une semaine que je ne l'avais pas vue... Je m'inquiétais un peu pour elle...
-Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:36

-Moi ? Mais je vais TOUJOURS bien ! Tu me connais, je dors, je mange, je dors... Je m'entraine parfois, enfin ça c'est un peu plus rare mais bon... T'as l'air en pleine forme, j'étais TRROPPP inquiète pour toi hé !

Je lui souris et je passe une main dans mes cheveux avec un grand sourire, je sors de l'infirmerie et je le croise, c'est une journée absolument formidable, je suis trop heureuse !

Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:39

Et bah, elle a l'air excitée, je suis content de la voir.
'-Inquiète pour moi, pourquoi ça ?
Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44

Je souris en le voyant

-On sait jamais si tu te fais agresser, on sait tous que je dois toujours être là pour te protéger, hein oui Stéphane ?

Je m'amuse beaucoup en lui disant ça et un grand sourire se dessine sur mes lèvres.

-Tu auras TOUJOURS besoin de moi, on le sait tous.


Je lui tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:52

Elle me fais rire, c'est quelqu'un de bien, j'en suis sûre, et je ne doute pas de ses capacités pour réussir le PEI, contrairement à Dorian...
Sinon, tu faisais quoi à courir ? Tu voulais aller quelque pars, si oui, je ne vais pas plus te déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:54

-Moi ? Bah nan, je cours parce que j'ai plus de béquille héhé, sinon je sais pas quoi faire, et toi tu vas où dis ?!

Je suis si heureuse qu'aujourd'hui, je pense que rien ne pourra changer ça
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:55

Je vais sur les toits, tu veux venir ?
Je ris, car je ne pense pas qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:58

Je lui souris

-Pourquoi pas, j'y suis jamais allée ! Allez on y vaaaa !

Il rit, je comprend pas trop pour quoi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:00

Je suis surpris... Elle est imprévisible...
-Du coup, suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:02

J'aime bien montrer aux gens ce que je sais faire, ça me fait toujours plaisir de montrer que je suis pas une gamine toute timide qui refusera de faire des trucs carrément étranges, faut dire que y'a pas beaucoup de gens qui s'amusent à passer du temps sur un toit...
Bon je crois que Stéphane et moi on est carrément flippants... Mais bon..
Je marche donc à côté de Stéphane en lui jetant de temps en temps des regards

-Bon bah, c'est parti alors
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:14

On marche jusqu'à une certaine fenêtre que j'ouvre, puis saute par la fenêtre pour atterrir sur un autre toit.
-Tu veux passer ici ? Si oui, saute, je te rattrape
Je mets mes bras en avant et me prépare à la rattraper au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:19

J'observe avec appréhension Stéphane et je souffle longuement en observant le toit... C'est haut... Et j'ai peur que ma cheville ne tienne pas le choc, mais il va me rattraper, enfin j'espère...

Je l'observe longuement, une faible grimace se dessina sur mes lèvres...
Si je ne le fais pas, il va se moquer de moi... Je ne peux pas supporter cette idée... Alors je regarde une dernière fois la distance qui me sépare du toit et je ferme les yeux... et je me laisse tomber en priant pour ne pas me blesser et atterrir en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:24

Je réussi à la rattraper, heureusement qu'elle est légère, je la garde quelques instants dans les bras... J'ai eu peur... Elle n'a pas sautée, elle c'est laisser tomber...
J'ai eu peur... Tu devais sauté pas te laisser tomber..
Je lui souris.
Sinon, rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:27

J'attend toujours le choc, en priant, et pourtant je sens qu'on m'attrape... J'ouvre lentement les yeux, un peu sonnée et remarque que Stéphane me tient dans ses bras, c'est pour ça que je n'ai rien sentis... Je soupire de soulagement...

-N...Non, j'ai rien, ça va...


Je sais que je tremble un peu, ça m'a fait vachement peur, et pourtant je suis tellement stupide que j'ai trop envie de continuer à sauter sur ces putains de toits, c'est génial la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:30

Bon, ça va si t'as rien...
Je commence à grimper le mur qui est notre droite, je positionne mes pieds dans tout ce qui peut être considéré comme des prises, par exemple, des bouts de pierre qui dépasse, des trous dans le mur, des tuyaux qui dépassent ...
Arrivé en haut, je regarde Ambre en souriant.
C'est ton tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:33

Je soupire et m'approche du mur avec appréhension, je m'accroche à une pierre plutôt glissante, pour lui ça semble si facile... Je commence à gravir le mur avec les prises à ma hauteur, pas simple donc ... Je glisse souvent mais je tiens le coup, grimaçant légèrement, je ne lâche rien en tout cas... Je prend beaucoup de temps, mais je suis concentrée... Mon pied glisse très souvent et je dois trouver un autre prise... Puis finalement j'essaye de me hisser aux côtés de Stéphane en m'appuyant sur le toit... Pas très simple avec ma taille en tout cas...

-Putain, c'est... Pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:38

Je suis fière de toi, tu vois, malgré ta petite taille, tu as réussie.
C'était un choix périlleux de la laisser grimper seul, mais je m'en doutais qu'elle réussirait. Je me dis que si elle réussit avec sa petite taille, elle la considéreras que comme un avantage..
On est presque en haut, mais là, c'est plus facile.
Je grimpe le petit mur en face de nous et attend Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:40

Je rejoins plutôt facilement Stéphane et me hisse alors à sa hauteur avant de me relever, je suis fière de ce que j'ai fait, j'ai rien lâché et j'ai enfin réussit ça ! Je sourit longuement, heureuse d'avoir enfin réussi.

-C'est juste génial, j'adore faire des trucs flippants.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:42

Tu trouve ça flippant ?
Je hausse les épaules et part m'asseoir au bord du toit, les jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:44

J'observe Stéphane et vais m'assoir à ses côtés, balançant mes jambes dans le vide et fixant le sol...

-Ouais, je trouve ça carrément flippant... Et je crois pas que je l'aurai fait si t'avais pas été là


Je me met à rire doucement

-Y'a des trucs que je suis carrément incapable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:47

-Toi, incapable de faire des choses, je ne te crois pas.
Je me mets à rire légèrement, puis prend un ton plus sérieux.
-Tu pense que Dorian en est capable ?...
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:52

En l'entendant j'affiche une mine sombre et je croise les bras...

-Y'a qu'une chose dont je suis sûre, Stéphane. C'est que si l'un d'entre vous à un souci, je serai prête à tout pour vous accompagner jusqu'au bout, et si il faut que je porte pendant cent putains de jours Dorian sur mes épaules pour l'accompagner jusqu'à la fin et qu'il réussisse son putain de PEI, alors je le fera .

Je ferme les yeux en disant ça, me tordant comme habituellement les mains dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Empty
MessageSujet: Re: Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]   Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]
» PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]
» Présentation d'Ambre Stowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub RP Forum :: Extérieur du Campus :: Toits de CHERUB-
Sauter vers: