Cherub RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présente nous ton personnage pour qu'il rejoigne Cherub sur ce tout nouveau forum ! Un agent de Cherub doit combattre ses peur, même les plus fortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:34

C'est le jour J, déjà...

Plusieurs enfants de dix à treize ans étaient réunis au beau milieu du centre d'Entrainement, leur première mission avait été d'enfiler un T-Shirt bleu ciel, ayant pour signification le début de l'enfer pour eux.

Ils étaient environ une quinzaine, réunissant peut-être un peu plus de garçons que de filles.
Certains s'observent alors longuement, ils se fixent d'un air inquiet...
Personne ne sait vraiment ce qui qui l'attend ici, personne.
L'aube vient tout juste de se lever et certains fixent le sol, n'ayant pas réussit à trouver le sommeil, ils sont exténués. D'autres sont plus inquiets qu'autre chose, et peu nombreux ceux qui sont entrain de sourire.

Parmis cette quinzaine d'agents, on peut remarquer Stéphane, Dorian et Ambre en plein milieu de la foule, Ambre se tord les mains dans tous les sens, attendant avec inquiétude la suite...

Et c'est ainsi que des pas lourds se rapprochent, un homme gigantesque et vraiment repoussant se bloque devant eux avec un sourire... Un sourire qui semble plutôt sadique...

Il observe chacun des enfants avec son même sourire, les plus proches peuvent sentir une haleine repoussante, mais aussi des dents pourries et une odeur immonde...

-Bien, bien bien... C'est donc vous les gosses ? Très bien, bon on va commencer par un truc tout simple, regardez vous tous, les garnements, et dites vous bien que seule la moitié d'entre vous réussiront ce PEI, je vous ai réservé des choses... Fabuleuses. Vous êtes heureux ? Non ? Très bien, autant vous prévenir je ne suis pas là pour être l'adorable professeur, je suis incapable d'être gentil, et avec moi vous allez passer les pires jours de votre misérable vie. Je vais vous faire souffrir, vous humilier, et je prendrai un malin plaisir à vous obliger à abandonner. Seuls ceux qui ont de la chance réussiront, je ne met pas ça sur le compte du courage, car vous n'avez pas de courage, vous êtes tous des lâches

Il rit, un rire aux limites du sadisme...

-Allons, ne tirez pas cette tête, je suis certain que vous allez adorer les repas que je vous réserve, avant ça je vais vous demander d'ouvrir vos sacs pour que je vérifie si un de vous n'a pas eu la fabuleuse idée d'apporter des objets interdits, comme de la nourriture.

Large prend les sacs et les balance plus loin, aucun sac ne résiste.

-J'en prendrais soin, n'ayez pas peur !

Il rit longuement.

-Allons, allons ne faites pas cette tête, vous ne pensez pas que mes repas sont délicieux ? Vous verrez, ils sont PARFAITS. Oh, j'oubliais, les personnes qui me manqueront de respect seront privés de petit déjeuner, ceux qui loupent me exercices ou qui perdent en combat, pareil...
C'est drôle, j'adore être sadique, garnements.


Il observe chacun des enfants avec un sourire en coin, certains baissent la tête, d'autres l'observent dans les yeux en se tenant bien droit et avec un sourire insolent... C'est d'ailleurs pour ça que Large s'approche d'un garçon d'une dizaine d'années et le fout à terre, dans une marre de boue... Il le maintient longuement dedans alors que le malheureux se débat, des larmes coulant sur son visage...

-AU SUIVANT ?! QUI VEUT SUBIR LA MEME CHOSE ?! VOUS ALLEZ VOIR AVEC VOS AIRS D'INSOLENTS ! CA NE DURERA PAS LONGTEMPS !

[A vous de réagir là dessus, vous pouvez expliquer en détail ce que votre personnage fait]
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:22

Dorian continue de regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:24

Alors lui, je le connais depuis deux minutes, et je le déteste déjà. Du coup, je continue de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:34

Je fixe longuement l'Homme d'un air agacé, j'aurais aimé intervenir, mais jereste statique. Cet homme est un putain d'enfoiré, j'en suis certaine...

Puis d'un coup Large se retourne, lâchant le pauvre qui rampe jusqu'au autres et se redresse rapidement, n'osant plus regarder l'instructeur...

Large affiche un grand sourire, il semble si fier de lui...

La voix de Large s'élève

-Bien... Pas de volontaire ? Cette petite altercation vous vaudra cinquante pompes et un tour de parcours... MAGNEZ VOUS !


Les plus courageux entament directement les pompes, les autres observent avec inquiétude le parcours, Moi ? Je fait partis de ces personnes...

Le parcours ? C'est d'abord six cordes tendues à trois mètres de hauteur, écartées de plus de trois mètres chacunes... Il faut réussir à se balancer pour attraper les cordes les unes après les autres, c'est plutôt difficile. Le prochain obstacle est un mur de plus de sept mètres de hauteur qu'il faut réussir à escalader, sans être accroché. Une mare de boue attend celui qui viendrait à tomber.

Plus loin une grande rivière se trouve là, plutôt profonde, il va falloir nager sur plusieurs mètres.
Puis  la fin du parcours se trouve sous terre, il va falloir aller dans une sorte de tunnel souterrain, où il va falloir ramper... Il n'y a pas de lumière dedans, et des obstacles viennent parfois arrêter la progression des adolescents.

En voyant l'air sévère de Large après les regards qu'elle a lancé au parcours, je finis par entamer ses foutues pompes

[Merci de bien décrire vos actions, s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:52

Je vois qu'une grande partie commence les pompes, alors, je fais de mêmes, je vois aussi que Ambre mets du temps à commencer... Je m'inquiète pour elle, Dorian, je ne suis pas confiant sur ses capacités, mais je ne pense pas qu'il abandonne, il ne me semble pas être un lâche donc, pour cette épreuve, je ne me fais pas trop de soucis pour lui...

Une fois les pompes terminées, je me dirige vers le parcours, un gars devant moi, rate la deuxième corde et s'écrase contre la boue... Pas envie de vivre la même chose... Je respire un grand coup, prend mon élan et attrape la première corde, je me balance, et récupère difficilement la deuxième, c'était compliqué, mais après en avoir réussi une, je suis plus confiant, je réussi les suivant plus aisément, Le mur, je le passe sans aucuns soucis, j'ai l'habitude.
Après, c'est de la nage, donc ça, c'est pas le plus dur... Du coup, je me contente de nager jusqu'au bout... Par contre, là, ça commence à être compliqué... Le tunnel souterrain... je pris pour qu'il n'y est pas d'araignées dedans... mais... comme Ambre l'a dit, ils connaissent nos peurs et joueront avec... Je me glisse dedans, et commence à avancer, on y voit rien, mais j'essaye d'avancer rapidement, mais un bout de bois me stop dans mon élan... Un peu mal, mais je me dis que ça vas passer... Je continue et je commence à voir de la lumière... mais je vois aussi.. une énorme araignée... je me fige et commence à trembler... C'était bien dans le noirs, je savais pas si il y en avait... là, elle est juste devant moi, à vingtaine de centimètres, je veux partir en arrière et regarde derrière moi... Mais d'un coup, une main passe juste au dessus de l'araignée pour me tirer vers l'extérieur... Puis me soulever... C'était Large, il me parle, mais je n'écoute pas... finalement, c'est grâce à lui que j'ai finis le parcours...
Je lui souris.


Dernière édition par Caquent Ayrwin le Dim 13 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:53

Dorian se met à faire ses pompes en soupirant, mais au bout de la 20ème pompe, il a les bras en feux, mais ne s'arrête pas, il ne veut pas se faire remarquer par les autres et encore moins par Large.

Il finit par achever ses cinquante pompes, et s'étire avant de se lancer sur le parcours.

Il part après les 3/4 du groupe, à cause des pompes, et saute sur la première corde ou il glisse presque, mais arrive à attraper les cinq autres sans trop de difficultés, et atterris en perdant presque l'équilibre, mais parviens à le retrouver.

Il parviens sans trop de difficultés à escalader le mur, dû à sa grande taille, et arrive en bas sans trop d'encombres.

Quand il arrive à la rivière, il essaye de se calmer, et nage tout droit, le plus vite possible, sans penser à rien.

Quand il arrive au tunnel, il se met à ramper doucement, ce qui ne manque pas de faire râler certains derrière, puis arrive devant Large.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:00

Moi j'enchaine les pompes et fonce vers les cordes, je me balance assez rapidement, et je manque de me louper, mais je réussis à enchainer les cordes, arrivant sur la plateforme suivante rapidement. Le mur je l'observe longuement et je souffle, je suis bien montée sur un toit, je suis certaine que je peux le faire...
Je monte rapidement et passe de l'autre côté du mur, descendant petit à petit...

Je traverse rapidement la rivière, ce n'est vraiment pas l'obstacle qui me fait le plus peur... Je remarque plus loin Dorian et Stéphane, ils sont déjà dans le souterrain que j'observe avec inquiétude. En voyant qu'il y a mes deux amis dedans, je me rend compte que je ne serai pas seule...

Et je finis par rentrer, d'abord je panique un peu, et j'avance le plus rapidement que je le puisse, me cognant plus d'une fois la tête contre les obstacles, j'essaye de ne pas prendre trop de retard sur Dorian, qui est juste devant moi, mais de toutes manières il est ... Plutôt vachement lent, donc j'arrive à le suivre sans mal, et grâce à lui je sais où sont les obstacles car je le vois un peu...

Puis je vois la lumière, Dorian se fait chopper par Large qui le balance plus loin, à côté d'une énorme flaque de boue.

Moi il me fait subir le même traitement, et je me réceptionne de justesse, à côté de mes deux amis, je soupire...
J'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:58

La voix de Large retentit, faisant sursauter un peu tout le monde.

-Trois lâches ont abandonné en plein milieu du parcours


Il se met à rire bruyamment

-Ces trois là seront privés de repas ce soir, j'espère que vous en êtes fiers. D'autres se sont assez bien débrouillés, pas de quoi en être fier non plus, vous avez tous mit plus de sept minutes pour le faire. Pour votre courage EXEMPLAIRE... Mmh, on va combattre un peu.

Il sourit doucement en choisissant la benjamine du groupe et en prenant un garçon assez grand et plutôt musclé.

La pauvre, elle est dans une mauvaise posture, ça me dégoute...

Large nous demande de plaquer l'adversaire au sol de la façon qu'on veut, et la jeune fille se fait largement dégommer, elle tombe directement au sol...

Je vois Large la renvoyer dans les rangs, elle est en larme, le garçon à du lui faire mal... et le garçon reste là, Large veut encore le faire combattre et il observe toutes les personnes dans les rangs

Et il se tourne vers Dorian avec un gigantesque sourire...

-Mon garçon... Viens donc ici...

Ses dents pourries ne font vraiment pas beaucoup d'heureux pour ceux qui sont à quelques centimètres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:00

Dorian s'avance vers lui, le fixant, en ne laissant paraître aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:01

je suis inquiet pour Dorian... mais, il en est capable... j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:08

Large observe tranquillement Dorian, son habituel sourire sadique se dessinant sur ses lèvres, il soulève l'enfant par le col et le fout devant le garçon de toute à l'heure...

Il doit faire environ une tête de plus que Dorian, et il doit avoir un an de plus.

Le garçon observe Dorian avec un gigantesque sourire, visiblement il se demande déjà de quelle façon il va le maltraiter...

Mais je serre les poings, Dorian peut le faire, j'en suis certaine...

Large semble prendre du plaisir à faire affronter des adversaires totalement de taille et de force différente...

Et le garçon fonce vers Dorian, tenter de le prendre par les épaules pour le plaquer au sol
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:15

Dorian profite du fait que il fonce vers lui pour lui mettre une droite au visage, mais l'autre arrive à esquiver au dernier moment, et Dorian ne fait que l'érafler. Ils se repositionnent tout les deux, mais Dorian ne prends pas de posture de combat, il reste dans sa position droite habituelle. Le garçon avance vers lui, et Dorian tente de lui faire un coup de main circulaire à la gorge, mais il arrive à l'arrêter. Dorian hurle en essayant de profiter de la proximité de son adversaire en le frappant au visage, mais le garçon esquive, soulève ses jambes et le lance derrière lui, et Dorian roule quelques mètres plus loin, et le garçon en profite pour le plaquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:17

J'avais parlé trop vite... Je n'aimerais pas être à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:20

Large sépare les deux attaquant et demande à Dorian de retourner dans le rang...

J'observe longuement Large, et il recommence à chercher des gens dans les rangs, il s'arrête devant moi et m'observe de haut en bas avec de reprendre sa route vers...

Stéphane !

Il affiche un sourire satisfait et prend le garçon par le sol, l'envoyant devant le garçon qui affiche le même sourire sadique...

Et le garçon charge, comme toujours...

Je prie fort pour que Stéphane le batte...

Et pour qu'après, ce ne soit pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:31

A première vu... Quand je l'ai vue me foncer dessus, c'était plutôt drôle, enfin, disons le, il faut être stupide pour faire ça... Du coup, pour l'éviter, il m'a suffit de rouler sur le côté, du coup, c'est ce que je fais, une roulade sur la gauche.
Bon, il est pas aussi stupide que prévu, il a compris que me foncer dessus tête baisser ne serais pas très efficace, enfin je suppose, car il c'est mit en garde, j'ai donc fait de même. Je lui ai laisser l'opportunité de me porter le premier coup, pour que je puisse juger sa force, Il m'a donc frapper à la hanche, comme un bourrin, j'ai réussi à parer son coup avec mon bras... Et il frappe fort... Il a enchainé les coups puis m'as frappé au visage, mais, j'ai été surpris et n'est rien pu faire... Le gars se mis à sourire et voulu m'en mettre un deuxième, sauf que celui là était prévisible, du coup, je l'ai esquivé et lui en est mit un coup au torse... Et il est bien musclé, car je pense que j'ai eu peut-être plus mal que lui sur ce coup... Il a profité de se moment de faiblesse pour me plaquer au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:42

Stéphane s'est prit quelques coups et est plaqué au sol, je ferme les yeux et serre les dents, j'espère qu'il n'a pas eu trop mal...

Sauf que Large a du le remarquer car il s'approche de moi avec un drôle de sourire, je vois derrière lui Stéphane revenir en rang, il a du se faire un peu mal quand même, je crois.

Large me sourit toujours, bloqué devant moi.

J'ai l'impression que je vais passer un sale quart d'heure...

Il m'empoigne par le col sans une seule once de gentillesse et me balance devant le gars... Qui fait deux putains de têtes de plus que moi...

Je me redresse doucement... Observant le gars avec un air assez inquiet, j'ai pas trop envie de me faire dégommer tout de suite, en fait. Je regarde les enfants dans le rang, pour la plupart ils tirent la grimace, ils savent que je vais me faire dégommer...

J'observe le gars dans les yeux en tirant un sourire amusé, je sais pas où je suis allé le chercher, celui là...

Et d'un coup il m'empoigne par les épaules, je me débat en lui foutant coups de pieds, coups de poingts, tout y passe. Je crois que j'ai du lui faire mal à un moment car il m'a lâché...

Et il semble encore plus CARREMENT énervé...

Il m'envoie pleins de coups aux visages, j'en évite certains, en tout cas je souffle, j'essaye de le frapper du mieux que je peux et de lui faucher les jambes... J'y arrive pas...

Et d'un coup il me fait tomber, j'essaye de lutter mais il me bloque au sol et il me frappe à plusieurs reprises, alors que j'ai déjà perdu...

Large en a rien à foutre, il a un grand sourire.

Et moi je m'empêche de pleurer sous la douleur...

Le garçon finit par me lâcher et je retourne dans le rang, me tordant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:44

Dorian s'approche d'Ambre

Ça va ? Il t'a pas loupée.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:45

Je saigne un peu au niveau du visage, il m'a bien eu cet enculé, mais je ne répond pas à Dorian, j'ai vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:46

Dorian lui tends un paquet de mouchoir pour éponger le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:46

J'arrive au plus vite vers Dorian et Ambre.
-Tout vas bien Ambre ? Rien de casser ?
En voyant le visage d'Ambre je fronce les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:48

Je reste silencieuse en prenant le mouchoir et en enlevant le sang de mon visage, bordel ça fait vraiment mal, cette merde...

La voix de Large annonce

-Bien, bien, vous êtes tous des belles merdes, comme je le pensais, on arrête pour aujourd'hui. Vous allez au dortoir, je vous appellerai pour le repas, ça vous laisse trente minutes pour vous installer...

Je suis les gens dans le dortoir et m'allonge sur un lit au hasard, en croisant les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:52

Je m'assoies dans le coin du lit où Ambre c'est allongée et lui donne tapote le front.
-Tu es énervée? Tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:53

Dorian s'affalle sur le lit d'ambre, au niveau de ses pieds, le visage enfoncé dans le matelas, puis pousse un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:54

J'observe Stéphane assez longuement

-Je j'ai... J'ai un peu mal mais... Ca va passer...


Je regarde Dorian s'affaler sur le lit, je n'ai même pas la force de sourire en le voyant faire
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:55

-En tout cas... On s'est fait dégommer...
C'est vrai que c'était ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Empty
MessageSujet: Re: PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]   PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]
» Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]
» Présentation d'Ambre Stowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub RP Forum :: Les 100 jours les plus longs de votre vie :: VOS RPS-
Sauter vers: