Cherub RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présente nous ton personnage pour qu'il rejoigne Cherub sur ce tout nouveau forum ! Un agent de Cherub doit combattre ses peur, même les plus fortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2016

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:10

Il était plutôt tôt, environ huit heures, peut-être un peu plus, aujourd'hui, c'était samedi et il n'y avait pas cours, parfait pour quelques enfants pour aller s'entrainer un peu.
Il faisait froid, et le sol était recouvert d'une belle couverture de neige. Mais ça n'avait pas empêché Stéphane et Dorian de venir, ils ne se connaissent pas, mais pourquoi pas se faire quelques amis avant le PEI ?

L'entrainement consiste à traverser une poutre en bois glissante, attraper une corde et se balancer jusqu'à une plateforme, puis ensuite escalader un mur gigantesque sans être attaché et descendre de l'autre côté.

Ça pourrait sembler simple, mais en plein Hiver, ça ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherubrp.forumactif.org
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:28

Dorian se réveilla à cause du vacarme dans le couloir, un peu engourdi, et sorti de la pièce ou il dormi. Il se mis en quête de quelqu'un qui pourrait l'aider à savoir quoi faire, car il n'avait pas vraiment écouté les consignes. Il arriva à une sorte de petit attroupement, ou un enfant avec un t-shirt rouge lui dit que c'était un entraînement. Il se dit que tant qu'a faire, autant tuer le temps avec des entraînements. Puis vint son tour de monter sur la poutre, il arriva à monter sans trop d’efforts mais les premiers pas furent assez incertains, et il faillit tomber. Il sauta quand il arriva au bout, mais ne su pas se décider à quand sauter, donc il se balança en arrière, et sauta avec beaucoup d'élan sur la plateforme. Il escalada avec difficulté le mur, mais y parvint car il n'était pas vraiment lourd et il était assez grand. Quand il descendit le mur de l'autre coté, il manqua une prise mais de chuta que de un mètre et demi à peu près.


Dernière édition par Ninairod le Sam 12 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:36

Il était sept heures quand j'ouvris les yeux. Visiblement, les plus jeunes étaient déjà réveillés vu qu'un sacré vacarme retentissait dans le dortoir des T-Shirt rouges filles.
Le PEI approchait à grands pas et je n'avais toujours pas songé à m'entrainer un minimum, j'allais avoir un souci, car je voyais fréquemment des gamins s'entrainer, et ça devenait rapidement inquiétant pour moi.

Je me redressais rapidement du lit dans lequel j'étais allongée et soupira, autant ne pas faire trop de bruits, car quelques flemmardes dormaient encore.

Je marchais sur la pointe des pieds, essayant de ne réveiller aucunes de mes camarades. Il faut dire que même si je n'avais pas franchement d'amies ici, je ne voulais pas vraiment me faire d'ennemies avant le PEI, ça deviendrait rapidement embêtant.

J'entrais dans la salle de bain et coiffait rapidement mes longs cheveux blonds et soupirait alors que mon regard se posait sur la fenêtre... Un épais manteau blanc recouvrait presque toutes les surfaces. C'était sûr que si je m'entrainais aujourd'hui, j'allais morfler, mais je n'avais pas le choix, et avec un peu de chance il y aurait moins de monde qu'à l'habituel.

Je m'habillais rapidement et sortit de la pièce, courant rapidement vers le terrain d'entrainement, je soufflais dans mes mains en espérant me réchauffer un peu.

Là bas il y avait quelques enfants, pas beaucoup non plus, je remarquais un T-Shirt rouge étalé comme une merde au sol, je l'observais alors qu'un sourire en coin se dessina sur mes lèvres.

J'allais directement vers lui et l'observait avec amusement alors que j'étais penchée au dessus de lui.

-Bah alors, Tu fais la sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:41

Ben nan je suis juste tomb... Dorian regarda la jeune fille en se relevant puis dit Oh, mais tu est trop chou et petite !
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:45

J'observais le boulet allongé par terre en haussant un sourcil

-Oh, mais tu es trop chou et petite !

Ah ouais, moi petite ? Il me veut quoi le boulet là ? Hmm, je vais éviter de m'emporter, mais s'il croit qu'il va me draguer aussi facilement ce gros con, il peut aller se faire voir !

Bon, on va la jouer cool je pense, j'ai pas trop envie de m'énerver contre ce boulet.

J'essayais de me forcer à sourire... Bon, je crois aussi que ce sourire devait être celui digne d'une psychopathe.

-Mmh, si tu veux pas de soucis avec moi, évite de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:46

Stéphane se réveilla un peu plus tard que les autres, comme toujours, il était encore surpris de la demande de ce fameux "Cherub"... Il entendit du bruit et alla en sa direction, se s'entend perdu. Il entendit parler d'un "entrainement",il resta pour pouvoir participer lui aussi. Il regardait les autres passé chacun leur tour, puis vint sont tour. Il réussit plutôt aisément l'entrainement, surtout le fait de devoir grimper le mur, ayant l'habitude de jouer sur ces facteurs. Un fois descendu, il partit dans un coin, pour se mettre à l'écart des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:52

Je hochais un peu la tête et dit.

-Ben quoi, tu trouve pas ? C'est toi qui voit.

Je lui tendis la main en souriant.

-Je m'apelle Dorian CHOPIN, enchanté, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:58

J’observais le gosse et lui prit la main en la serrant

-Ambre Stowen, Enchantée.

Je tournais la tête en le lâchant et observait les alentours, dans un coin je remarquais un garçon de mon âge plutôt grand avec des cheveux noirs charbon.

Il semblait un peu seul, d'ailleurs, pas grand monde semblait se préoccuper de lui.
Et c'est à ce moment là que ma super gentillesse prit le dessus et je me rapprochais de ce mystérieux garçon.

Je crois vraiment que je deviens trop gentille, attendez, je viens CARREMENT de donner mon nom à un garçon qui semble être un beau boulet.

Espérons juste que je n'ai pas à le supporter pendant le PEI, sinon je jure que je vais l'encastrer dans un mur au bout de trois jours.

J'observe donc le garçon au cheveux noirs.

-Euh... Salut ?
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:03

Je me mis a fixé la "petite" fille Blonde, je fus surpris que quelqu'un me parle alors que c'est ce que j'évitais...
-Hm... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:10

Je rejoignit les deux autres et leur demanda

Euh, vous savez ce qu'on doit faire ? Parce que j'en ai aucune idée, je suis là que depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:23

J'observe toujours le gars au cheveux noirs, on devrait vraiment former un club des gens qui parlent beaucoup ici, ça pourrait être une chouette recrue, si c'est pas génial ça...
Eh, faut avouer qu'il a l'air vraiment pas bavard, c'est dommage, ça, je risque pas de me faire beaucoup d'amis.

L'autre boulet... Oh, j'adore l’appeler comme ça, Dorian. Ça lui va si bien !
Je me retourne d'un air amusé.
.
-Mhm, bah tu t'entraines pour le PEI qui a lieu dans deux semaines, si c'est pas génial ça !
Programme, entrainement, Initial ! En gros pendant cent jours ils te trainent dans la boue en te faisant peur pour te faire flipper et que les moins courageux dégagent. C'est chouette je trouve. Moi je le fais en tout cas.


J'affiche un ENORMEEEE sourire, sourire un peu sadique, je l'avoue. Mais bon, faut qu'il comprenne un peu ce qui l'attend, avec sa pôtite bouille d'ange là, je lui donne pas trois jours de survie avec Large, il va en faire qu'une bouchée. Il a intérêt à se préparer un peu si il veut pas se faire dégommer
sa petite gueule d'ange.

Le mec aux cheveux noirs, lui je pense qu'il peut tenir les cent jours si il se blesse pas, il a l'air plutôt solide et j'ai pas l'impression qu'il donne sa confiance très facilement, c'est un beau défaut, mais aussi une très grande qualité pour CHERUB.

C'est vrai quoi, si t'es Naïf, ton PEI tu tiens pas un jour avant que Large te dégomme.
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:28

Bon, tu as l'air impatiente, j'espère juste que y'aura pas de blessé graves.

Bon, alors une gamine surexcitée, et un timide, y'a de tout ici, c'est cool.

Faudrait que je demande des infos à ceux qui l'ont déjà passé... merde j'aurais vraiment du écouter quand ils m'ont parlé des t-shirt... on doit pas parler au quels déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:35

Ils sont vraiment étrange ici... Mais, le gars aux cheveux blancs à l'air aussi perdu que moi, ça me rassure dans un sens... Par contre, la blonde à l'air de bien s'y connaitre... Je lui poserais des questions si besoin...
Je me contente des les regarder chacun leur tour... Je ne sais pas vraiment quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:54

Moi j'affiche un sourire amusé alors que je met la capuche de mon sweet rouge sur ma tête, j'adore ce pull !

Ma tenue préférée en plus, mon jean noir est absolument génial !
Moi je suis là depuis combien de temps déjà ?

Oui, plusieurs mois je crois... C'est absolument GENIAL ici !
On mange ce qu'on veut !

Bon, le gros soucis c'est que les professeurs de CHERUB sont vraiment sadiques, on est blindés de travail et on se prend des tours de terrain quand on bosse pas...

Bah, les seuls tours de terrain que j'ai eu moi c'était quand j'ai...
Mmh...
Ah oui, j'ai lancé une boulette de papier sur un ami, c'était plutôt drôle, bon, le prof s'est retourné au même moment, en fait...

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me rappelle tout ces... Bons ? Souvenirs.

Le PEI va être une catastrophe, je suis plutôt grande gueule quand on me fait chier, donc ils ont pas intérêt à m'emmerder !

Je m'approche rapidement de l'entrainement et commence à traverser la poutre.
Il faut dire que mes chaussures sont pas géniales, j'ai pas de crampons et ça commence sérieusement à glisser, et pourtant je continue en soufflant, j'ai pas peur, mais j'avoue que ça m'impressionne vachement.

J'entend le bois craquer à chacun de mes pas, et j'arrive rapidement à la fin de la poutre , je prend le maximum d'élan possible, essayant de ne pas glisser et choppe la corde. Il faut dire que je suis un poids plume, donc avec cet élan je suis directement propulsée vers la plateforme.

D'un bond je me stabilise dessus en soupirant et observe le mur d'un œil inquiet. Effectivement, je suis pas vraiment très grande et donc c'est assez embêtant pour attraper les prises les plus hautes, mais je sais que j'en suis capable, alors je m'élance sur le mur et gravit les premières prises et soufflant, j'essaye de ne pas regarder en bas, c'est pas trop mon truc de me dire que je peux finir en crêpe.
Je grimpe en haut et passe de l'autre côté du mur, descendant doucement...
Mon pied glisse, la prise étant ensevelie sous une légère couche de neige et je me rattrape difficilement. Je suis encore à cinq mètres du sol et je continue de descendre lentement, essayant d'enlever la neige sur les prises pour pouvoir mieux me tenir.

Ma main glisse une nouvelle fois, et à court de prises, je tombe dans la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:57

Je marche rapidement vers la fille tombée.

Ça va ? rien de cassé ?

Lui dis-je en lui tendant la main pour qu'elle se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:59

Je m'approche aussi pour voir si elle n'est pas blessée. Je reste à deux, trois mètre d'eux et observe.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:04

Je suis toujours étalée dans la neige, ma cheville me fait un mal de chien et j'esquisse une grimace en essayant de me relever seule, le garçon arrive rapidement, me tendant la main.
Et pourtant je me relève seule.

Je pose mon pied au sol avec la même grimace de douleur et j'empêche les larmes de couler du mieux que je le peux.

J'ai jamais autant souffert que ça.

Pourtant je ne me plains pas, j'essaye d'avancer légèrement en posant mon pied au sol en étouffant une légère plainte de douleur avec mon bras.

Bordel, le PEI, si je me suis cassée quelque chose... Fait chier, c'est vraiment que pour ma gueule, ça...

Je souffle rapidement et m'assied dans la neige en soupirant.

Je suis capable de me débrouiller, j'en suis sûre, mais ... Je vais d'abord me reposer un peu et passer à l'infirmerie plus tard.

Je reste donc assise dans la neige à observer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:09

Fais pas ta tête de mule, tu as mal ?

Maintenant elle commence vraiment à m’inquiéter, elle va réussir à ne pas participer au sorte de test que on va faire, ou même mourir si elle continue.

Je m'agnenouille près d'elle et lui demande

Tu veut que je t'emmène à l'infirmerie ? C'est pas trop loin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:11

Je m'approche d'eux, mais garde toujours une légère distance.
-Rien de cassé?
Ce serait quand même bête pour elle de ne pas pouvoir participer aux trucs de cent jours... Mais bon... Elle n'était pas non plus très haut... ça devrait aller, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:14

Je relève la tête en essuyant le plus possible mes larmes. Je hais pleurer.
C'est vrai que je risque d'avoir besoin d'un coup je de main, après tout il y a de la neige et je serai incapable de marcher seule jusqu'à l'infirmerie...

Alors je lève la tête vers Dorian et L'InconnuAuxCheveuxNoirs

-Vous...Voulez bien m'aider à aller à l'infirmerie ?... S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:16

Ouais, monte sur mon dos.

Je me met accroupi, le dos face à elle
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:20

Je regarde le gars aux cheveux blancs s'accroupir.
Peut-être qu'ils se connaissent depuis longtemps... ou il y a longtemps... Je leur demanderais plus tard, pour l'instant je vais me contenter de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:23

Je regarde le gars s'accroupir et je vais donc sur son dos, je suis un poids plume, ça devrait pas être trop dur, en tout cas il me sauve la vie, heureusement qu'il est là !

Je souffle un bon coup en enlevant mes larmes d'un revers de main. J'espère juste que cet accident ne va pas m'empêcher de faire l'entrainement initial, ce serait une catastrophe pour moi... Je l'attend depuis si longtemps.

Mais les médecins de CHERUB sont doués, je pense qu'ils réussiront à me réparer ça rapidement, mais j'aurai le droit de me reposer, ça c'est sûr.

Je reste donc sur le dos du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:29

Dorian rougit un peu

J'essaye de marcher doucement pour éviter de la blesser encore plus, et l'emmène à l'infirmerie.
Je la pose sur un lit, et vais appeler une infirmière pour que elle s’occupe d'elle, puis cherche une chaise et vais m’asseoir à coté d'elle, n'ayant rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:30

J'ai continué à les suivre, et suis resté encore à deux mètres d'eux, dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]
» Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]
» Présentation d'Ambre Stowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub RP Forum :: Extérieur du Campus :: Entraînement-
Sauter vers: