Cherub RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présente nous ton personnage pour qu'il rejoigne Cherub sur ce tout nouveau forum ! Un agent de Cherub doit combattre ses peur, même les plus fortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:39

Le garçon me ramène donc à l'infirmerie et me dépose dans un lit, il va ensuite chercher la femme pour me dire ce que j'ai, j'ai un peu peur de la réponse.

La femme m'examine, ça dure plusieurs longues minutes avant que le verdict tombe

-Bon, ce n'est pas vraiment grave, mais c'est très douloureux en tout cas. Tu vas devoir te reposer quelques jours, mais la douleur passera en moins d'une semaine, tu seras sur pied avec l'entrainement Initial.
Tu resteras ici jusqu'à demain soir déjà, et on verra après suite à ton rétablissement

La femme quitte la pièce, me laissant seule avec les deux autres, je souffle un coup, je suis rassurée déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:44

Dorian laisse tomber sa tête sur le lit, un peu fatigué encore de si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:46

Je viens de me rendre compte que je ne connais pas leurs noms, alors que j'ai passé une partie de la matinée avec eux... Du coup, je dois leur demander..
-Hum...C'est quoi vos noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:49

Dorian roule sa tête sans prêter attention à l'autre fille

Dorian CHOPIN, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:51

Stéphane Cohen, et toi ?Parle à la blonde
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:08

J'observe le gars limite étalé sur le lit, il me fait rire.
Mon visage finit par s'illuminer d'un sourire alors qu'ils s'échangent leurs noms.
Je ne réagis pas tout de suite quand on me demande le mien, mais finalement je le dis au bout de quelques secondes

-Ambre Stowen, enchantée de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:10

Juste, vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:14

Euh nan, je l'ai jamais vue, juste j'adore tout ce qui est petit et mignon, et je la trouve marrante

Dorian regarde la fille
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:15

J'observe le garçon longuement, un sourire amusé se dessinant sur mes lèvres alors que je passe une main dans mes cheveux. Il faut dire que je ne suis pas douée pour me faire des amis, mais ces deux là m'ont l'air d'être vraiment sympathiques, j'ai peut-être enfin trouvé les personnes avec qui je vais passer tout mon temps libre. Le truc le plus inquiétant c'est que je ne sais pas si on arrivera tous les trois à avoir notre PEI, après tout on est tous pas mal différents et il va falloir se serrer les coudes si on veut avoir une chance. La voix de Stéphane vint couper ma réflexion alors que je redresse la tête, gardant toujours le même sourire attaché aux lèvres.

-Euh nan, je l'ai jamais vue, juste j'adore tout ce qui est petit et mignon, et je la trouve marrante.

Ma réaction si j'étais pas dans cet état ? Mmh, difficile à dire, soit je l'aurai baffé puis encastré dans un mur, soit je l'aurai carrément étouffé avec de la neige, à vous de choisir, en tout cas, je le trouve plutôt drôle, même si il a l'air d'être vachement collant.

En attendant je l'observe avec le regard qui tue en mode "La prochaine fois que tu dis ça je te dégomme ta race"


Moi ? Nan, je suis pas trop câlin comme beaucoup d'autres filles, je suis pas mal solitaire et c'est pour ça que je passe du temps seule, c'est pas mon truc de faire joujou avec des poupées ou quoi.

-Je ne le connais pas plus que je te connais toi, non ! En fait je suis pas trop douée pour me faire des... Amis, donc je connais pas beaucoup de monde ici.

J'affiche un sourire gêné en disant ça, il faut dire que quand on apprend à me connaître et que j'aime bien les personnes je baisse un peu ma garde, et ces deux là on pas l'air de me vouloir du mal...


Dernière édition par Starocket le Sam 12 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:20

Et bien, finalement, ils ne sont pas si étrange que ça, ils sont peut-être même pas si différent que moi...
-Je ne suis pas très doué non plus pour ça... Stéphane sourit en se frottant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:23

Moi, disons que j'en avait, mais c'est pas des grands amis, plus des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:27

Je décide de m'approcher d'un mètre, je ne sais pas vraiment pourquoi... mais je le fais...
Hum...j'ai pas tout compris sur les cent jours, tu peux m'expliquer... Ambre ?
Je suis gêné de leur parler, et je pense que c'est visible, je n'ai plus vraiment l'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:33

Je souris, je les aime bien tout les deux, au final on a pas mal de point communs Stéphane et moi, et avec l'autre aussi.
Bon, si on oublie le fait qu'il aime les câlins et qu'il a des amis, en fait.

Mais c'est à peu près les seuls avec qui je m'entend bien, et je compte pas les laisser tomber en tout cas...
Si seulement je pouvais passer mon PEI avec l'un d'entre eux... Ce serait absolument génial.

En disant ça je souris toute seule, je m'imagine déjà foutre Dorian dans la neige et me barrer en courant.
Bon, Stéphane lui j'ose pas trop, il a au moins une tête de plus que moi, je suis un peu dans la merde moi. Va falloir que je leur trouve rapidement que je suis pas fragile, après tout, le corps à corps c'est vraiment mon truc.

-Hum...J'ai pas tout compris sur les cents jours, tu peux m'expliquer... Ambre ?

Je souris en voyant que Stéphane s'approche un peu, c'est quand même mieux comme ça, je pense pas que je fasse peur.

-Bien sûr ! Alors, si tu veux pour devenir un agent opérationnel on va devoir subir pleins d'épreuves, ca va passer par une centaine de pompes jusqu'à, pendant vingt jours une sorte de course où on sera par groupe de deux, je crois, en tout cas ceux qui ont eu leur PEI ont eu ça !
Pendant ces cent jours on va nous apprendre à vraiment nous battre et à nous débrouiller seuls dans les pires situations, ils vont tout faire pour nous faire flipper, en gros, et les plus faibles abandonneront. On va avoir des parcours ultra compliqués à faire, porter des charges lourdes, des combats à mains nues contre les uns et les autres... Bref après ça on va devenir des vraies machine et on saura hyper bien se défendre...
Mais en gros les vingt jours dans la nature on va devoir trouver pleins d'indice pour trouver l'endroit où se finit la course, si on arrive trop de temps après les autres... Ben... On va perdre notre PEI et on reviendra la session prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:36

Dorian commence doucement à s'endormir, la tête toujours tournée vers Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:39

Regarde Dorian un instant
Bon, bah il dort, il a l'air de bien t'aimer. Rit légèrement
En tout cas ce "PEI" m'a l'air intéressant, j'espère tomber avec l'un d'entre eux..
Ambre, Comment tu en es arrivé jusque là ? Et, je pense que si tu es là, c'est que tu es douée pour quelque chose, je t'avoue que je n'aurais pas cru te voir tomber du mur...
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:40

Dorian a l'air de s'être endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:45

J'observe le gars aux cheveux blancs dormir, je ris légèrement en le voyant.

-Ambre, Comment tu en es arrivé jusque là ? Et, je pense que si tu es là, c'est que tu es douée pour quelque chose, je t'avoue que je n'aurais pas cru te voir tomber du mur...

Je lève la tête et observe Stéphane avec un air gêné, je me tord les mains dans tous les sens avant de baisser la tête.

-Je suis forte que pour m'attirer des ennuis en fait... On dirait pas trop mais je suis plutôt du genre bagarreuse et je me débrouille bien au corps à corps... Enfin j'étais vraiment une bonne élève avant la mort de mes parents... Et puis à l'orphelinat... J'ai pas arrêté de créer des disputes, et à chaque fois ça finissait avec un poingt dans la gueule... C'est pour ça qu'on m'a ramenée ici, je me débrouille plutôt bien au niveau des bagarres et je suis agile... Mais enfin ce mur ... Ma taille est géniale hein mais... C'est pas trop efficace pour escalader un truc...

Je suis gênée, alors je baisse la tête, honteuse... J'aime pas trop me confier aux gens, mais ces deux là attirent la sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:48

Pendant que Ambre est perdue dans ses pensée, Dorian, encore endormi, pose sa main sur le pied d'Ambre, et semble dormir profondément.


Dernière édition par Ninairod le Sam 12 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:50

Stéphane regarde la main de Dorian et rit légèrement
-Il est étrange... Et du coup, on a tous nos défauts... Sourit
Je me demande de quoi elle est capable, j'ai vraiment hâte de voir ça... Mais,Dorian.. Étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:52

J'observe Dorian et je gonfle les joues, j'hésite à le baffer et je lève la tête vers Stéphane en mode "Putain, mais je vais le déglinguer ce con" eh, il manque plus qu'il bave et je suis dans la merde moi !

-Il est plus qu'étrange, c'est un BOULET !


Je soupire longuement en essayant d'enlever la main et de pousser Dorian du lit, non mais oh, il se croit où là ? Si il croit que je vais le laisser faire !

Bon j'avoue, je suis par contre morte de rire, d'ailleurs je crois que je n'ai jamais autant rit depuis la mort de mes parents, et mon visage est illuminé d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:55

Dorian tombe sur le côté, et se réveille

Hmm... aieuh... Oh je me suis endormi ? Désolé, j'ai pas pu beaucoup dormir cette dernière nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:58

Oui... tu dormais...Tu es très tactile toi nan ?
C'est étrange.. mais dans un sens, Si il est si étrange... il doit être talentueux pour quelque chose...
Tu sais faire quoi Dorian ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:59

Euh, comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:00

Bah, tu as surement quelque chose nan ? Je sais pas, tu te bats bien ? Ou un truc du genre ? et pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninairod

Ninairod


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 23
Localisation : Alsace

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:03

Ah, ben j'ai suivi des cours de kendo pendant longtemps, et un agent m'a vu assommer avec le manche de mon sabre d'entraînement un troisième qui a voulu m'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]
» Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]
» Présentation d'Ambre Stowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub RP Forum :: Extérieur du Campus :: Entraînement-
Sauter vers: