Cherub RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présente nous ton personnage pour qu'il rejoigne Cherub sur ce tout nouveau forum ! Un agent de Cherub doit combattre ses peur, même les plus fortes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:07

Je sourit aux deux garçons, ils me font rire, ils sont adorables !

-Hein ? Je... M'excuse pas ! Je suis très... méchante... et...Froide...

Je tousse, gênée et manque limite de m'étouffer avant d'entendre Dorian.

-Moi, me faire mal à la jambe, tu me connais carrément mal toi, ça m'est JAMAIS arrivé ! Je suis très prudente et absolument capable d'assumer mes actes !


Je gonfle les joues et croise les bras en bloquant la béquille sous mon épaule défiant les deux d'un air de défi

-Tu m'crois pas hein, hein t'as confiance !

Je me met dans un position de combat, avec un large sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:10

Mais si, on a confiance, Bon, on fait quoi maintenant ?
Ils sont vraiment drôles, j'aurais bien aimé l'a voir à l'œuvre... mais je ne veux pas me battre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Starocket

Starocket


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20
Localisation : Nord

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:15

-Moi je crois que je vais aller me reposer un peu, je sais pas vous mais je suis exténuées et...
Oh merde... J'avais totalement oublié l'infirmière !

Je pars rapidement en me soutenant avec la béquille

[Je quitte ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Caquent Ayrwin

Caquent Ayrwin


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Lyon

Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:17

Bon, Bah, je vais me reposer aussi...
Je pars en direction des dortoirs.

[Je quitte ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]   Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN,Ambre STOWEN, Avant le PEI]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PEI [Stéphane COHEN,Dorian CHOPIN, Ambre Stowen, cent jours d'enfer]
» Stéphane COHEN, Ambre Stowen [AVANT PEI]
» Présentation d'Ambre Stowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherub RP Forum :: Extérieur du Campus :: Entraînement-
Sauter vers: